vendredi 24 mai 2013

Défi tête rasé de Justin

Bonjour,

C’est avec fierté que j’ai décidé de participer au Défi têtes
rasées Leucan en compagnie de mon père Benoit le dimanche 2 juin prochain.
Pourquoi? Parce que la cause des enfants atteints de cancer me tient à cœur
et ma maman à combattu un cancer avec beaucoup de courage il y a plus de
deux ans.

Ma participation me permettra d’aider à ma façon les familles de Leucan
en contribuant au financement des services qui leur sont offerts, ainsi
qu’à la recherche clinique.

Mon geste est également un geste de solidarité envers les enfants qui
subissent, lors de la chimiothérapie, une altération de leur image
corporelle par la perte de leurs cheveux.

Merci de m’encourager et de faire vous aussi à votre manière une
différence pour eux.

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure de
Leucan au cours de laquelle les participants mettent leur propre tête à
prix pour amasser des dons auprès de leur entourage. Il s'agit également
d'un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la
chimiothérapie, une altération de leur image corporelle par la perte de
cheveux.

Vous pouvez m'encourager en me faisant un don sur mon profil personnel :

Mon objectif est d'amasser 100.00 $!

Leucan (www.leucan.qc.ca), quant à elle, est une association dont la mission
est d'accroître la confiance en l'avenir des enfants atteints de cancer et
de leur famille. En plus d'appuyer la recherche dans les quatre centres
d'oncologie pédiatriques de la province, Leucan accompagne les familles
d'enfants atteints de cancer à chaque étape de leur cheminement face à la
maladie en leur offrant des services tels que :
- de l'aide financière,
- un service d'accueil, de soutien affectif et d'accompagnement,
- de l'animation et de l'accompagnement dans les salles de jeux des
hôpitaux,
- des activités sociorécréatives adaptées,
- un service de massothérapie,
- de la sensibilisation en milieu scolaire,
- ainsi qu'un service de fin de vie et de suivi de deuil.

Soyez généreux, la cause est importante et mon effort en vaut le coup!


Merci pour votre générosité !

Justin Jacques

Aucun commentaire: